Ampoules LED à filament Girard SUDRON

dans mon panier: 0 article(s), 0,00 EUR

Révolution dans líéclairage: Le filament LED

Le marché des ampoules est bousculé par les évolutions technologiques (Eco-Halogène, Fluo-compacte, LED) mais aussi législatives (disparition programmée des lampes filaments, puis Eco-halogène en 2016).
Ces évolutions, Girard Sudron a décidé de les transformer en opportunités. Fidèle à sa réputation d’éclairagiste depuis 120 ans, Girard-Sudron vous propose aujourd’hui de retrouver la qualité d’éclairage et les formes de vos anciennes ampoules grâce à la technologie « Filament LED »




 

Qu'est ce le filament LED ?

Des micro LED sont disposées sur un support appelé “tour” de façon circulaire au lieu d’être déposées à plat comme elles le sont habituellement. Elles sont ensuite agglomérées entre elles afin d’uniformiser l’éclairage. Nécessitant moins de courant, leur dissipation thermique est beaucoup plus efficace qu’une LED traditionnelle. Cette révolution permet de fabriquer des lampes sans dissipateur plastique ou céramique disgracieux.




 

Avec une durée de vie de 25’000 heures, 25 fois plus que les lampes incandescentes, et une consommation de seulement 2 watts, 12.5 fois moins que les anciennes lampes, vous retrouvez un éclairage équivalent à environ 25 watts « classique ». Des puissances supérieures seront très prochainement disponibles, pour un équivalent de 35 et 50 watts « classique », ainsi que l’option « dimmable », c’est à dire fonctionnant sur variateur pour vous permettre de moduler l’intensité lumineuse.
Pour vous assurer un niveau de qualité maximum, Girard-Sudron dispose de sa propre unité de fabrication. Ainsi une garantie de 2 ans est offerte sur l’ensemble de la gamme.