AMPOULE GENURA GE - Lampe induction 23W E27 82174

dans mon panier: 0 article(s), 0,00 EUR

LES LAMPES A INDUCTION

Fonctionnement:
Comme dans la lampe fluorescente, la lumière est produite par ionisation des atomes de gaz présents dans l'ampoule. Les rayonnements invisibles produits, sont rendus visibles grâce à une poudre fluorescente présente sur la face interne de la lampe.
Dans une lampe à induction, il n'y a pas d'électrodes, pas de filament. L'ionisation des atomes est réalisée par un champ électromagnétique concentrique créé par la circulation d'un courant à haute fréquence dans une bobine appelée inducteur. Ces bobines sont placées à chaque extrémité des cavités prévue à cet effet. Le courant à haute fréquence est produit par un générateur extérieur. L'absence de pièces d'usure assure une durée de vie de 88000 heures (70% du flux initial).



LAMPE INDUCTION GE GENURA

Lampe induction Général Electrique Genura 23W E27 Deux température de couleur disponibles 2700°K et 3000°K. Ampoule de substitution directe des lampes à incandescence R80, la technologie de l’induction pour cette lampe exclusive d’une durée de vie moyenne très longue 15 000 heures.
30,03 EUR

 


Les lampes à induction:
Jusqu'à 80% d'économies directes selon les lampes remplacées. Nos lampes à induction, fonctionnent sur ballasts électroniques, et ne génèrent aucune puissance relative.

Des lampes sans filaments ni électrodes, pas de pièces d'usure. Insensibles aux variations de tensions, chocs et vibrations, leur durée de vie exceptionnelle assure 88 000 heures d'utilisation, soit 20 ans à raison de 12 heures par jour.

100 grammes de C02 épargnés par kilowatt économisé,
nombre de lampes à recycler divisé par cinq au moins.

Spectre complet, IRC>82, choix de couleurs de 2700 à 6500k°, pas de clignotement ni effet stroboscopique, fonctionnement silencieux, gradabilité possible, THD<7%. Puissances de 15 à 400 watts.